Le Dimanche 11 octobre 2009

au Théâtre municipal de Calais

Concert du

Variété jazz du Calaisis

(ex Grand Jazz Symphonique du Détroit)

Le dimanche 11 Octobre 2009 à 16h00 a eu lieu au théâtre municipal de      Calais,  un concert du « Variété Jazz du Calaisis » ( ex Grand Jazz Symphonique du Detroit). Cet orchestre d’une soixantaine de musiciens et chœurs a interprèté   de la musique classique à la musique de variété en passant par la musique de films, le lyrique sans oublier le Jazz.

L’intégralité des bénéfices de cet évènement, organisé par le Lions club  Calais Duc de Guise, sera reversé  à l’association « La main Tendue ».

Soit près de 2400 euros

« La main tendue » est une association Calaisienne de bénévoles. Association de  soins palliatifs et d’accompagnement de personnes en fin de vie et de leur famille.

Un grand merci à tous !!!

Notre Club
Les actions
Galerie photos
Téléchargements